LA COMPÉTITION

Qui peut participer?

Les équipes suivantes peuvent participer à la Partille Cup:

  • Les équipes de clubs
  • Les équipes scolaires, à l’exclusion de celles des pays nordiques
  • Les équipes nationales et régionales, à l’exclusion de celles des pays nordiques et de celles des pays d’Europe appartenant aux catégories A et B de l’IHF.

Comment se déroule la compétition?

Le tournoi commence par un tour de qualification. Les équipes sont réparties en poules de six à huit équipes, où elles s’affrontent toutes entre elles. Les meilleurs équipes sont qualifiées pour les finales A, les équipes restantes jouent les finales B.

Chaque équipe est garantie de jouer six matchs, tous de deux fois 15 minutes. Lors de la finale A, les catégories B21, G21, B18 et G18 jouent deux fois 20 minutes.

Combien de joueurs peut compter chaque équipe?

Il n’existe aucune limite pour le nombre de joueurs dans chaque équipe. Chaque équipe peut utiliser un maximum de dix-sept joueurs par match. Au cours du tournoi, il est permis à un joueur de jouer dans plusieurs équipes appartenant au même club, mais pas à la même catégorie d’âge. Tous les joueurs doivent avoir une pièce d’identité valide en cas de contrôle de leur âge.

Sur quelle surface jouons-nous?

Le tournoi se déroule sur 60 terrains de gazon artificiel.

Quelle assurance est nécessaire?

Tous les joueurs doivent disposer d’une assurance, les couvrant à la fois sur le terrain et hors du terrain. La Partille Cup n’offre pas d’assurance de groupe et décline toute responsabilité en cas de maladie ou blessure des participants, ou de vol ou dommage de leurs possessions.

Comment participer au tournoi?

Inscrivez votre équipe avant le 1er avril. Votre inscription est validée lorsque nous recevons le paiement de vos frais d’équipe. Les participants doivent s’acquitter des frais de participation au plus tard le 1er mai 2017. Dans le cas contraire, nous ne pouvons pas garantir leur participation.